L' agenda 2030 / La grande reinitialisation expliqué par les comploteurs eux mêmes

Image

LES DIX-SEPT OBJECTIFS À PRÉSENTER ET CE QU'ILS SIGNIFIENT RÉELLEMENT :

OBJECTIF 1. METTRE FIN À LA PAUVRETÉ SOUS TOUTES SES FORMES, PARTOUT. 
La seule réponse que le plan offre pour éliminer la pauvreté est la redistribution des richesses. Le document appelle à "l'égalité des droits aux ressources économiques". Cela signifie que le gouvernement revendique le pouvoir absolu de vous retirer tout ce qui vous appartient pour le donner à celui qu'il juge le plus méritant. C'est du vol sanctionné par le gouvernement. Ce ne sont que des pansements qui ne résolvent rien. Demain, ceux qui sont sur les lignes de pain auront encore besoin de plus. Il n'y a pas une seule idée dans ces plans pour donner aux pauvres un moyen de gagner leur propre richesse afin qu'ils n'aient plus besoin de l'aide du gouvernement. Le résultat final: un cycle de pauvreté sans fin qui consumera la classe moyenne. 

OBJECTIF 2. ÉLIMINER LA FAIM, ATTEINDRE LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE, AMÉLIORER LA NUTRITION ET PROMOUVOIR UNE AGRICULTURE DURABLE. 
Les documents de l'ONU donnent beaucoup de détails sur le contrôle des approvisionnements alimentaires. Ils détaillent l'application de «tactiques agricoles durables» qui ont fait leurs preuves pour augmenter le coût de la production alimentaire tout en diminuant le rendement. C'est essentiellement l'ancienne pratique soviétique de contrôle agricole qui a transformé le grenier à blé du monde en une friche non productive. Le document détaille l'utilisation des banques de semences et de plantes contrôlées par le gouvernement… "pour assurer l'accès et le partage juste et équitable des avantages découlant de l'utilisation des ressources génétiques et des connaissances traditionnelles associées, comme convenu au niveau international". En d'autres termes, nos futures sources de nourriture seront mises entre les mains de bureaucrates politiquement connectés qui n'ont jamais été dans une ferme. La famine à grande échelle réduira la population à des niveaux plus durables. 

OBJECTIF 3. ASSURER UNE VIE SAINE ET PROMOUVOIR LE BIEN-ÊTRE DE TOUS À TOUT ÂGE. 
Cela signifie un contrôle du berceau à la tombe sur comment et où nous vivons et ce que nous sommes autorisés à manger. Les vies saines qu'ils promeuvent signifient essentiellement nous forcer à sortir de nos voitures et à marcher et à faire du vélo alors que nous sommes transférés dans des immeubles d'appartements de grande hauteur contrôlés sanctionnés par le gouvernement. La viande sera hors de question car l'élevage de troupeaux n'est pas considéré comme « durable ». Mais ne vous inquiétez pas. Obamacare pour tous s'occupera du déclin prévisible de la santé qui ne manquera pas de suivre. 

OBJECTIF 4. ASSURER UNE ÉDUCATION DE QUALITÉ INCLUSIVE ET ÉQUITABLE ET PROMOUVOIR DES OPPORTUNITÉS D'APPRENTISSAGE TOUT AU LONG DE LA VIE POUR TOUS.
Nous savons depuis longtemps que l'apprentissage tout au long de la vie est le moyen d'appliquer continuellement des pratiques de modification du comportement pour nous assurer de maintenir les attitudes, les valeurs et les croyances souhaitées pour vivre dans un village planétaire. 

OBJECTIF 5. ATTEINDRE L'ÉGALITÉ ENTRE LES SEXES ET AUTONOMISER TOUTES LES FEMMES ET LES FILLES. 
Le drapeau arc-en-ciel flotte alors que nous ignorons la charia et sa guerre contre les femmes. 

OBJECTIF 6. ASSURER LA DISPONIBILITÉ ET LA GESTION DURABLE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT. 
Demandez à la Californie comment le contrôle durable de l'eau fonctionne pour eux, car ces politiques ont démoli les systèmes d'approvisionnement en eau et les barrages pour « libérer les rivières ». Les premiers pionniers ont découvert que la terre était un désert. Ils ont construit un système sophistiqué de contrôle de l'eau qui a abouti à un paradis vert émeraude. Maintenant, alors que les politiques durables sont appliquées, ils assistent au retour du désert, détruisant les terres productives. Pendant ce temps, à travers le pays, l'EPA s'apprête à prendre le contrôle de toute l'eau aux États-Unis. Contrôler l'eau, contrôler la population. 

OBJECTIF 7. ASSURER L'ACCÈS À TOUS À UNE ÉNERGIE ABORDABLE, FIABLE, DURABLE ET MODERNE
Sérieusement? Leur solution est d'interdire le pétrole et d'imposer l'énergie éolienne et solaire. Chaque étude à travers le pays et dans le monde a prouvé que ces sources d'énergie «modernes» ne sont pas fiables et font grimper le coût de l'énergie. Certains rapportent des problèmes de santé liés à la vie sous les éoliennes. De plus, le carnage des oiseaux et des chauves-souris qui sont hachés et frits par ces pratiques énergétiques « durables » va à l'encontre de tout ce que les écologistes nous ont dit sur la protection des espèces. 

OBJECTIF 8. PROMOUVOIR UNE CROISSANCE ÉCONOMIQUE SOUTENUE, INCLUSIVE ET DURABLE, LE PLEIN EMPLOI PRODUCTIF ET UN TRAVAIL DÉCENT POUR TOUS. 
Une chose que nos 23 années d'Agenda 21 ont prouvée, c'est qu'il n'y a pas de croissance économique. Les pays européens qui ont mis en œuvre des directives sur le contrôle durable de l'énergie et de l'eau abandonnent maintenant ces programmes aussi vite qu'ils le peuvent pour sauver leurs économies. Et qui décide de ce qu'est un travail « productif » ou « décent » ? Laissons-nous les bureaucrates décider? 

OBJECTIF 9. CONSTRUIRE DES INFRASTRUCTURES RÉSILIENTES, PROMOUVOIR UNE INDUSTRIALISATION INCLUSIVE ET DURABLE ET FAVORISER L'INNOVATION.
Oh, viens maintenant. L'industrialisation durable signifie une industrie détruite. Aucune véritable industrie ne peut rester en activité dans une économie gérée par le gouvernement avec ses règles changeantes et l'augmentation constante des impôts. Le gouvernement ne crée pas l'industrie ou la prospérité. Le véritable travail de notre gouvernement consiste à assurer la protection du marché afin que les vrais innovateurs soient libres de créer de nouvelles idées, industries et opportunités. Le gouvernement lui-même est un tueur d'emplois lorsqu'il fait obstacle. 

OBJECTIF 10. RÉDUIRE LES INÉGALITÉS DANS ET ENTRE LES PAYS. 
Il s'agit d'une autre forme de redistribution de la richesse qui force les industries du premier monde vers les pays du tiers monde. En utilisant des politiques durables oppressives pour augmenter les coûts de production, les entreprises sont obligées de déplacer leurs usines vers les pays les plus pauvres. La deuxième astuce consiste à exempter ces pays les plus pauvres des règles et réglementations environnementales mêmes qui ont poussé les usines à déménager en premier lieu. Quelqu'un peut-il expliquer comment cela aide l'environnement ? Ce n'est pas le cas. Cela rend tout le monde également pauvre. C'est aussi une atteinte à la souveraineté nationale. 

OBJECTIF 11. RENDRE LES VILLES ET LES ÉTABLISSEMENTS HUMAINS INCLUSIFS, SÛRS, RÉSILIENTS ET DURABLES. 
Il s'agit de la croissance intelligente qui promet une utopie de familles et de voisins jouant et travaillant ensemble, faisant du vélo, se rendant au travail à pied dans des communautés sans stress. Cela signifie vraiment la fin des droits de propriété privés, des maisons unifamiliales et des immeubles de grande hauteur où les résidents sont surtaxés, surréglementés, les loyers sont élevés et les pensées et actions individuelles sont considérées comme une menace pour la « société bien ordonnée ». Et en passant, l'American Planning Association a fait une étude pour voir si leurs plans de croissance intelligente fonctionnaient et leur propre rapport a conclu que la croissance intelligente ne fonctionnait pas. 

OBJECTIF 12. ASSURER DES MODÈLES DE CONSOMMATION ET DE PRODUCTION DURABLES. 
Que dire de plus? Contrôle de haut en bas. 

OBJECTIF 13. AGIR D'URGENCE POUR LUTTER CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE ET SES IMPACTS. 
C'est ici! La racine de tout le plan. Changement climatique. Combien de rapports scientifiques les vrais scientifiques doivent-ils présenter pour montrer qu'il s'agit de la plus grande arnaque jamais conçue pour créer une raison pour que le gouvernement contrôle tous les aspects de nos vies ? Eh bien, laissez les alarmistes du réchauffement climatique vous dire leur véritable objectif dans leurs propres mots : "Peu importe si la science du réchauffement climatique est fausse - le changement climatique offre la plus grande opportunité d'instaurer la justice et l'égalité dans le monde." Christine Stewart (ancienne ministre canadienne de l'Environnement). Une justice bâtie sur un mensonge ? Et voici une autre citation pour clarifier les choses. « Nous devons surmonter ce problème de réchauffement climatique. Même si la théorie du réchauffement climatique est fausse, nous ferons ce qu'il faut en termes de politique économique et environnementale. Timothy Wirth (président, Fondation des Nations Unies). La fin justifie les moyens! Remarquez que M. Wirth se soucie autant de l'économie que de l'environnement. 
`

OBJECTIF 14. CONSERVER ET UTILISER DURABLEMENT LES OCÉANS, LES MERS ET LES RESSOURCES MARINES POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE.
Contrôlez l'eau, contrôlez la société. Celui-ci vise vraiment à détruire l'industrie pétrolière afin de faire respecter l'énergie éolienne et solaire. C'est l'ONU qui se bat la poitrine pour devenir le gouvernement mondial central qu'elle a toujours cherché à être. Elle n'a pas plus droit aux mers qu'à l'air que nous respirons ou à la surface de la lune. 

 

Objectif 15. Protéger, restaurer et promouvoir l'utilisation durable des écosystèmes terrestres, gérer durablement les forêts, lutter contre la désertification, stopper et inverser la dégradation des terres et stopper la perte de biodiversité. 
Avez-vous regardé les informations alors que les plus grands incendies de l'histoire détruisent des millions d'hectares de forêts ? Pourquoi cela arrive-t-il? À cause de la gestion durable des forêts qui refuse de permettre l'enlèvement des arbres morts du sol forestier. Cela crée une densité de matériaux combustibles pour alimenter des incendies massivement chauds et ingérables. Si vous voulez sauver une forêt, renvoyez un écologiste dans son gratte-ciel de New York où il appartient. 

 

OBJECTIF 16. PROMOUVOIR DES SOCIÉTÉS PACIFIQUES ET INCLUSIVES POUR UN DÉVELOPPEMENT DURABLE, FOURNIR L'ACCÈS À LA JUSTICE POUR TOUS ET CRÉER DES INSTITUTIONS EFFICACES, RESPONSABLES ET INCLUSIVES À TOUS LES NIVEAUX. 
C'est la justice sociale qui signifie en réalité l'ingénierie sociale. Avez-vous déjà vu une institution « efficace » ou « responsable » sortir des Nations Unies ? De par sa nature même, l'ONU est irresponsable. Qui serait l'entité chargée de superviser cette reddition de comptes? Chacun de ces programmes décrits dans le Programme 2030 crée de l'argent, du pouvoir et de l'irresponsabilité à tous les niveaux de gouvernement. C'est pourquoi le gouvernement est maintenant hors de contrôle et les gens se sentent si désespérés d'essayer de traiter avec leurs gouvernements. L'objectif 16 devrait être nommé l'objectif "Renards courant le poulailler"

 

OBJECTIF 17. RENFORCER LES MOYENS DE MISE EN ŒUVRE ET REVITALISER LE PARTENARIAT MONDIAL POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE. 
Cela signifie le redémarrage de l'Agenda 21, car c'était le «partenariat mondial» d'origine. Cet objectif est un appel pour que tous les traités, plans et projets élaborés lors des réunions massives de l'ONU deviennent la loi du monde. C'est un gouvernement mondial total et c'est une route sûre vers la misère, la destruction de la société humaine, la pensée individuelle, la motivation et les rêves.